En poursuivant votre navigation sur le site de la Deutsche Augenoptik AG, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus: déclaration de protection de données
Retour à la page précédente

Colonna digital

Réf.: 5254
Avec Colonna Digital, le façonnage précis de verres percés est encore plus rapide et facile. Le risque dune casse atelier se réduira et lefficacité de latelier augmentera rapidement. Le perçage et le fraisage seffectuent avec une grande précision en position verticale ou inclinée. Les deux indicateurs de coordonnées digitaux disposent chacun de 2 échelles de graduation indépendantes lune de lautre afin de faciliter le façonnage et la précision du centrage même ...

Détails

Avec Colonna Digital, le façonnage précis de verres percés est encore plus rapide et facile. Le risque dune casse atelier se réduira et lefficacité de latelier augmentera rapidement. Le perçage et le fraisage seffectuent avec une grande précision en position verticale ou inclinée. Les deux indicateurs de coordonnées digitaux disposent chacun de 2 échelles de graduation indépendantes lune de lautre afin de faciliter le façonnage et la précision du centrage même en sous-face du système de serrage des verres. Conçu sur le principe de reproduction dun verre-témoin, il vous suffit de positionner précisément les points de façonnage du premier verre, puis de façonner le deuxième verre grâce à laide du plateau gradué. Après le montage des verres, vous obtiendrez des lunettes percées parfaitement symétriques. Le dispositif peut pivoter à 10° maximum des deux côtés afin de permettre dextrêmes changement de langle dinclinaison. Le pied du centre est en aluminium anodisé et prévoit un système de stockage pratique pour petit matériel accessoire. Platine à charriot croisé à réglage X (transversal) et Y (en profondeur).
Toutes les parties soumises au frottement sont équipées de roulements à billes de précision et de guides de table de coordonnées glissant sur roulements en bronze. Ainsi, les vibrations lors du perçage et de lentaillage sont exlues.
Fourni avec un assortiment de fraises et de forets « Chilidrill », des pinces de serrage et un centreur. Diamètres : 0,55 / 0,8 / 1,0 / 1,2 / 1,4 mm.

Dimensions (lxhxp) : 330x445x260 mm
Pour illustrations des centreurs et exemples des blocs de fixation cf. pages précédentes.

Informations complémentaires

Réf. article 5254
Gewicht in kg 10.500
Paquet Stück
Emballage hauteur mm 345
Emballez Largeur mm 350
Emballez profondeur mm 455